Saint valentin à Fougères
Rencontres informelles, conviviales et potentiellement émotionnelles étaient au rendez-vous la veille de la Saint-Valentin dans le centre-ville de Fougères.
Cette opération réalisée et menée conjointement avec de nombreux partenaires locaux (commerçants), avait pour objectif d’apporter aux Fougerais (habitants de Fougères) une attention toute particulière et de tout mettre en œuvre pour les satisfaire. Une démarche bienveillante qui s’est avérée payante avec deux choses essentielles : l’attention et l’intention. Une création de valeurs partagées qui a offert la possibilité d’échanger, de développer et de consolider un relationnel multiple.
Une équipe commerciale bienveillante
En véritables cupidons, l’équipe commerciale de Peugeot GEMY Fougères composée de Léandre AUBREE Directeur du site et accompagné d’Angelo DOMINGOS, a servi de guide bienveillant aux invités (plus de 80 personnes) afin de leur faire découvrir de nouvelles sensations et de leur faire vivre de nouvelles expériences en s’adaptant à leurs envies et leurs besoins avec la découverte de la nouvelle Peugeot 208 et de Peugeot 2008 le SUV compact et polyvalent au design exaltant de la marque au Lion.
Peugeot 2008 dispose à ce titre de tous les attraits de séduction que l’on attend d’un SUV : un profil facetté, des lignes tendues et des flancs sculptés au plus près de la structure, une face avant expressive, une signature lumineuse distinctive, des jantes allégées et un capot surmonté de lécheurs de vitres qui renforcent un esprit efficient et sportif. Ce fut un véritable coup de foudre !
Au terme de la soirée et après une tombola planifiée par les organisateurs, un week-end en 2008 fut offert à l’un des participants. Une démarche au service d'une expérience client agréable en cinq étapes : rencontrer, tester, aimer, préférer et partager.
Partager cette actualité