Saint valentin à Fougères

Rencontres informelles, conviviales et potentiellement émotionnelles étaient au rendez-vous la veille de la Saint-Valentin dans le centre-ville de Fougères.

Cette opération réalisée et menée conjointement avec de nombreux partenaires locaux (commerçants), avait pour objectif d’apporter aux Fougerais (habitants de Fougères) une attention toute particulière et de tout mettre en œuvre pour les satisfaire. Une démarche bienveillante qui s’est avérée payante avec deux choses essentielles : l’attention et l’intention. Une création de valeurs partagées qui a offert la possibilité d’échanger, de développer et de consolider un relationnel multiple.

peugeot fougères

Une équipe commerciale bienveillante

En véritables cupidons, l’équipe commerciale de Peugeot GEMY Fougères composée de Léandre AUBREE Directeur du site et accompagné d’Angelo DOMINGOS, a servi de guide bienveillant aux invités (plus de 80 personnes) afin de leur faire découvrir de nouvelles sensations et de leur faire vivre de nouvelles expériences en s’adaptant à leurs envies et leurs besoins avec la découverte de la nouvelle Peugeot 208 et de Peugeot 2008 le SUV compact et polyvalent au design exaltant de la marque au Lion.

GEMY FOUGÈRES OPÉRATION SÉDUCTION

Peugeot 2008 dispose à ce titre de tous les attraits de séduction que l’on attend d’un SUV : un profil facetté, des lignes tendues et des flancs sculptés au plus près de la structure, une face avant expressive, une signature lumineuse distinctive, des jantes allégées et un capot surmonté de lécheurs de vitres qui renforcent un esprit efficient et sportif.  Ce fut un véritable coup de foudre !
Au terme de la soirée et après une tombola planifiée par les organisateurs, un week-end en 2008 fut offert à l’un des participants. Une démarche au service d'une expérience client agréable en cinq étapes : rencontrer, tester, aimer, préférer et partager.

À lire également chez Peugeot

GEMY Automobiles . 7 mai 2024

Progicar lance Multiparts, sa solution logicielle pour les plateformes de distribution de pièces de rechange

Progicar, filiale du groupe GEMY Automobiles spécialisée dans le développement de solutions logicielles pour les professionnels de l’automobile, lance son nouveau produit Multiparts. Pensée pour les plateformes de distribution de pièces de rechanges (PR), Multiparts est une solution de gestion et de prise de commandes qui équipe depuis plusieurs mois la plateforme Logipar (réseau Distrigo) de Torcé (35). Multiparts est l’outil d’amélioration qui a testé son efficacité sur cette plateforme dotée de vingt années d’expériences.   Dans un contexte de vieillissement des logiciels existants, souvent incapables de centraliser les informations, les plaques de distribution sont aujourd’hui contraintes de travailler avec plusieurs outils. Il en résulte plusieurs difficultés : un manque de traçabilité des commandes pour les clients ; des centres d’appels sur-sollicités ; et une mauvaise gestion des retours. Progicar Multiparts propose une solution unique avec deux portails distincts : d’un côté, le portail client (garages, MRA, concessions, etc.) sur lequel sont passées les commandes qui font immédiatement l’objet d’un suivi, d’une traçabilité et d’un service après-vente efficace. De l’autre côté, le portail dédié à la plateforme PR qui gère les prises de commandes, les retours et l’animation commerciale ; le tout en temps réel et avec des mises à jour immédiates.   Multiparts se distingue des autres solutions par la grande flexibilité du logiciel. Paramétrable sur un grand nombre de fonctionnalités, il s’adapte à l’activité des plateformes et des clients finaux pour leur donner un maximum d’autonomie. Julien BORDET, directeur de Progicar, insiste sur le fait que « Multiparts résout deux problèmes clés pour les plateformes de distribution des pièces de rechange. D’une part, la solution met à disposition des clients des informations au plus près de leur préoccupation, autour de la visibilité fine de l’état de leurs commandes ou sur les manquants. D’autre part, elle permet, en gérant finement des sujets complexes comme les retours, d’aller chercher des gisements de croissance pour l’activité ».  
Lire plus
GEMY Automobiles . 17 avril 2024

Lancement des nouveaux sites des concessions

GEMY Automobiles lance aujourd’hui les nouveaux sites internet des concessions. Entièrement repensés pour augmenter les leads (contacts clients), l’équipe marketing digitale composée de Céline CLEVEDE et Héloïse MARION dévoile les coulisses de ce projet structurant.
Lire plus
GEMY Automobiles . 25 mars 2024

Pierre-Elie GÉRARD figure au classement Choiseul 100 2024

Pierre-Elie GÉRARD, président-directeur général de GEMY Automobiles, figure dans le classement Choiseul 100 pour la deuxième année consécutive. Chaque année depuis 2013, l’Institut Choiseul publie une sélection des cent jeunes dirigeants de moins de quarante ans qui participent au développement et au rayonnement économiques de la France. Cette distinction complète celle déjà reçue en 2023 par GEMY Automobiles : après l’édition 2022, le groupe compte parmi les « 200 Conquérants 2023 » de l’Institut Choiseul, à savoir les 200 entreprises de taille intermédiaire (ETI) qui, par leur dynamique et leur innovation, constituent le moteur de l’économie française. Pierre-Elie GÉRARD témoigne de sa fierté et de l’honneur que l’Institut Choiseul lui fait cette année encore : « Je partage chaleureusement cette reconnaissance avec toute l'équipe GEMY Automobiles, distinguée dans le classement Choiseul Conquérants, qui tous les jours incarne l'excellence avec le sens du service, la proximité avec respect, l'audace avec agilité et l'éthique avec éco- responsabilité qui nous sont si chères. Enfin, je remercie également nos clients et nos partenaires qui donnent toujours tant de sens à tous nos projets ! ». Le classement complet de l’Institut Choiseul est disponible à l’adresse : https://www.choiseul-france.com/choiseul-100/ 
Lire plus